La Cloudflyer passe la troisième
Communiqué de presse - pour diffusion à partir du 20 août 2020
En 2015, On a révolutionné la notion de support avec la Cloudflyer. Cet été, elle se dévoile sous sa troisième itération, taillée pour la distance et le volume, la récupération et la progression, l’entraînement et la performance. Le tout dans un confort première classe.
Zürich, Suisse – Lors des sorties longues, profiter est le maître-mot, avec la toute nouvelle Cloudflyer. En véritable chaussure de stabilité, elle intègre désormais la super-mousse Helion™ présente une zone de contact au sol plus grande et dote sa tige d’un tissu technique amélioré. Ultra-légère et agile, la Cloudflyer et son ingénierie suisse emmèneront les coureurs plus loin, avec facilité.
Composée de 12 larges éléments Cloud, la semelle brevetée CloudTec® de la nouvelle Cloudflyer présente pour la première fois une vraie forme fourchue, offrant un amorti sans précédent et un décollage dynamique.
« À l’inverse des chaussures de soutien classiques, la Cloudflyer se focalise sur l’amorti et non la correction. Avec les éléments Cloud placés précisément là où les coureurs en ont le plus besoin, la Cloudflyer arrive à allier légèreté et retour d’énergie. » dit Olivier Bernhard, co-fondateur d’On.
La surface plus large à l’avant du pied disperse efficacement le poids de l’impact tandis que la Speedboard™ offre le retour d’énergie nécessaire pour une propulsion vers l’avant. En résulte une foulée dynamique, dans un confort étonnant. Plébiscités par les fans, les attributs originaux tels que le système de laçage en étoile, la languette avant et le col du talon flexibles et doux ont été encore améliorés. Un complément aux qualités d’amorti, de protection, de maintien et de légèreté des précédentes Cloudflyer.
Parmi les plus légères des chaussures à amorti du marché, la Cloudflyer est travaillée pour accompagner tous les coureurs, quels que soient leurs objectifs.
Visuels disponibles à ce lien.